Nous avons 944 invités et 6 inscrits en ligne

Daniel Bécu - Cave de la Crosse : caveau et site sur le Net

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Suite aux recommandations de Mr Debaisieux et aux avis favorables sur ce fil j'ai passé ma première commande sur le site Cave de la Crosse.

Un seul mot: parfait. Le suivi est remarquable et Mr Bécu s'enquiert même de savoir si la livraison est ok. L'envoi est hyper soigné bref je passerai à nouveau commande c'est sûr.

Cdt

Guillaume
31 Jan 2015 11:19 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 21866
  • Remerciements reçus 6090
Le seul bémol à faire pour ce site, c'est le tarif des frais de port plus élevé qu'ailleurs, sinon la sélection, les tarifs et le suivi client sont exemplaires.

Michel
31 Jan 2015 13:02 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

J'ai acheté 6 Pibarnon 2011 sur ce site. Il proposait le prix le plus intéressant du net malgré les frais de port un peu élevé. Livraison très rapide et impeccable.

La prochaine fois qu'on rendra visite à la grand-mère de ma femme qui habite à Auchel je pense que j'irai saluer le monsieur.

Jeremy
12 Fév 2015 11:18 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 4

Réponse de PEKATRALATAK sur le sujet Daniel Bécu - Cave de la Crosse : caveau et site sur le Net

J'ai rendu visite à Daniel Bécu hier, pour y récupérer de bon matin des chablis de chez Droin et des Côte-Rôtie de chez JM Gérin.

Comme lors des autres (trop peu nombreux) passages à la cave de la Crosse, ce fut un beau moment pour le jeune amateur de vin que je suis.

Mr Bécu n'est avare ni de bons conseils, ni de bonnes anecdotes, et surtout pas de belles choses à gouter!

Je ne peux que recommander chaudement ce qui pour moi représente une belle rencontre et un magnifique lieu pour les amateurs nordistes (et pas que).
22 Oct 2017 18:40 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezVougeotjean-luc javauxCédric42120starbuck