Nous avons 1339 invités et 17 inscrits en ligne

Troyes

  • Chili Palmer
  • Portrait de Chili Palmer Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 351
  • Remerciements reçus 873

Troyes a été créé par Chili Palmer

Ceux qui visitent l'Aube et qui passent/veulent déguster Lassaigne, Gerbais, Drappier, Bouchard ou Horiot et qui feront étape à Troyes ne manqueront pas de s'arrêter aux Crieurs de Vin, caviste/bar à vin dont la très belle sélection est faite de vin bio et biodynamiques.

Les champagnes de la région sont évidemment à l'honneur et on peut y gouter la cuvée Crieurs de Vin de Gerbais au verre! Le dimanche la boutique est fermée mais ils ont un stand aux Halles où la aussi on peut déguster un verre sur le tonneau ou avec quelques huitres fraiches achetées chez le poissonnier en face!

Une très bonne adresse!
08 Aoû 2017 05:09 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 15

Réponse de pyr sur le sujet Troyes

Je confirme pour les "crieurs de vin". Je m'y suis rendu récemment le soir pour y diner. En plus d'une très bonne cuisine, il est possible de choisir son vin parmi tous les vins proposés à la cave avec les conseils très avisés des serveurs très sympathiques.

Je suis également allé le midi aux halles, ou l'on peut prendre quelques verres avec les produits du poissonnier voisin.
21 Jan 2018 16:31 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 94456
  • Remerciements reçus 23980

Réponse de oliv sur le sujet Troyes

J’étais sûr que je trouverais sur LPV une liste de bons plans à Troyes.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PtitPhilou, Eric B, HERBEY 99, Garfield, lermite
13 Nov 2021 08:40 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezVougeotjean-luc javauxCédric42120starbuck