Nous avons 1928 invités et 46 inscrits en ligne

Château Bel Air Marquis d'Aligre, Margaux

  • Guest
  • Portrait de Guest Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Invité
CHÂTEAU BEL AIR MARQUIS D'ALIGRE



33460 Soussans
Tél :+ 33 (0)5 57 88 70 70




On me propose du Bel Air Marquis d'Aligre 1990.
Que pensez-vous de ce vin ?

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en Margaux à  part:
* Palmer 1992 : Vin très soyeux sans grande puissance, mais avec un touché remarquable.
* Malescot 1983 :Une grande année de Margaux et là aussi un vin superbe !

Merci de vos réponse
Eric
16 Oct 2002 11:58 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thierry Debaisieux
  • Portrait de Thierry Debaisieux
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 21387
  • Remerciements reçus 59

Réponse de Thierry Debaisieux sur le sujet Re: Bel air marquis d'Aligre 90

Bel Air Marquis d'Aligre , CBE, produit régulièrement des margaux très séducteurs.

Je ne connais pas le 90.
Ma plus vieille année bue est le 76.
Mes quelques rencontres avec ces vins de Boyer, entre 76 et 86, m'ont laissé des souvenirs agréables.
Je ne sais pas si la propriété a gardé ensuite la même politique : produire peu mais bon à  partir de vignes dont l' âge moyen était de 35 ans.

Comme d'habitude, je transforme le titre de la rubrique pour permettre un débat plus général.

Cordialement
Thierry
16 Oct 2002 22:20 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thierry Debaisieux
  • Portrait de Thierry Debaisieux
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 21387
  • Remerciements reçus 59

Réponse de Thierry Debaisieux sur le sujet Re: Bel air marquis d'Aligre

Je reviens de DC où tu as eu 4 réposes à  la même question...

Ici, ça fait un peu court...

Alors que faire?
Prendre un CBE pour un GCC...
Copier une fiche technique...

Je sors le Grand Bernard des Vins de France "Margaux"