Nous avons 2534 invités et 51 inscrits en ligne

[Echange] 3 x Clos 2013 de Droin contre 3 x Clos 2014 de Droin

  • Médéric
  • Portrait de Médéric Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 427
  • Remerciements reçus 35
Bonjour à tous,

Je suis en possession de 3 bouteilles de Chablis Grand Cru "Les Clos" 2013 de Jean-Paul & Benoit Droin. L'année de mon mariage étant 2014, je souhaiterais échanger ces 3 bouteilles contre la même chose... mais en 2014 ! La qualité supposée du millésime 2014 étant (a priori) supérieure à celle de 2013, je suis tout à fait disposé à compenser la différence de millésime (cash ou bouteille sympa, à voir avec les personnes intéressées).

Merci d'avance pour vos retours !

Bien cordialement,

Médéric - LPV Lyon
"Le vin est un professeur de goût, il est le libérateur de l'esprit et l'illuminateur de l'intelligence." (Paul Claudel)
03 Sep 2016 16:29 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Médéric
  • Portrait de Médéric Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 427
  • Remerciements reçus 35
Bonjour,

Petit up pour mon message initial qui ne m'a malheureusement pas permis de boucler cet échange. 2014 étant mon année de mariage, j'insiste sur le fait que je suis prêt à inclure dans le deal une compensation très sympathique pour remercier celui qui se séparera de ses Clos 2014.

Bien cordialement

Médéric - LPV Lyon
"Le vin est un professeur de goût, il est le libérateur de l'esprit et l'illuminateur de l'intelligence." (Paul Claudel)
01 Nov 2016 13:42 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2003
  • Remerciements reçus 2190
On est bien d'accord sur le fait que la compensation "très sympathique" reste dans le domaine viti-vinicole !!! Parce que là, cela semble déraper gravement... ;)

Hervé
01 Nov 2016 18:44 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Médéric
  • Portrait de Médéric Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 427
  • Remerciements reçus 35
Merci Hervé pour cette précision importante ! :D

Médéric - LPV Lyon
"Le vin est un professeur de goût, il est le libérateur de l'esprit et l'illuminateur de l'intelligence." (Paul Claudel)
01 Nov 2016 19:16 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Médéric
  • Portrait de Médéric Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 427
  • Remerciements reçus 35
Bonjour,

Je me permets un petit up pour ce post. Un gentil LPVien m'avait proposé que nous fassions l'échange en question mais j'ai perdu son message privé lors de la migration de LPV vers la nouvelle version... S'il se reconnait ou si une autre âme charitable me lit...

Merci d'avance !
Bien cordialement.

Médéric - LPV Lyon
"Le vin est un professeur de goût, il est le libérateur de l'esprit et l'illuminateur de l'intelligence." (Paul Claudel)
25 Avr 2017 19:35 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Cédric42120VougeotGildasjean-luc javauxPBAESMartinezstarbuck