Nous avons 2070 invités et 7 inscrits en ligne

Recettes gastro et bistronomiques de nos grands mères

  • recettesoubliees
  • Portrait de recettesoubliees Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

Recettes gastro et bistronomiques de nos grands mères a été créé par recettesoubliees

Bonjour tout le monde, 

Je vous fais part de ce blog que je suis entrain de créer afin de partager avec vous des recettes de type gastronomiques ou bistronomiques qui ont été écartées au fil du temps de nos cuisines et qui me tiennent à coeur afin de redécouvrir ensemble le patrimoine gastronomique de la France. 

Je me permets de mettre le lien du blog car il n'y a rien de monnayable, c'est principalement pour le partage. Dans la rubrique à propos du site vous pouvez en savoir plus sur moi, hésitez pas. :)

Le site est au stade du commencement, deux recettes ont été ajoutées aujourd’hui et deux aujourd'hui ont été mises en ligne. Je veux orienté mon blog vers les conseils de vin à consommer (d'ou la publication sur le site) pour chaque recette. Je l'ai pour l'instant fait pour une des recettes : les Côtelettes de Perdreaux.
Lien : recettesoubliees.wor...
D'ici les prochains jours je rajouterai des recettes avec des conseils en vin, n'hésitez pas à me faire pas de vos conseils et de mes erreurs dans ce domaine.

N'hésitez pas à partager, à mettre dans les favoris et à me dire ce que vous pensez de cette idée, du site… si vous le souhaitez ici ou alors dans la rubrique contact ou par commentaires sur le site. 

Je serai ravi d'échanger à ce sujet.

Lien blog : recettesoubliees.wor...
28 Jui 2017 14:46 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezVougeotjean-luc javauxCédric42120starbuck