Nous avons 3084 invités et 40 inscrits en ligne

Domaine Jean-Michel Stephan, Côte-Rôtie

  • Messages : 2344
  • Remerciements reçus 3226
Bonjour Philippe
C'est vrai ,j'aurais du évoquer un problème de bouteille,j'y ai pensé mais pas noté.A revoir sur une autre quille.
Bon réveillon
Bernard
29 Déc 2017 15:49 #181

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1230
  • Remerciements reçus 572
CR: Domaine Jean Michel Stéphan"Vin de France 2016"

Robe sombre.
Nez floral et enlevé , un poivre frais, pas mal de graphite puis avec l'aération des notes de fruits rouges qui ressortent (cerise, cassis). Une volatile très légère.
La bouche construite sur sa vivacité : attaque franche qui file rapidement sur un soyeux aérien épicé (poivre++)
Le volume n'est pas fou, les tannins imperceptibles travaillent dans l'ombre pour faire ressortir le côté juteux très plaisant.
La longueur est honnête et donne envie de se resservir.

Franchement un beau vin de gourmandise. Pas vraiment nature pour le coup.
A 16 euros, c'est tout à fait correct.

TIMO
08 Mar 2018 00:16 #182

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3221
  • Remerciements reçus 4490
CR: Domaine Jean Michel Stéphan - Coteaux de Tupin 2008 - côte rôtie

bouteille bue dans le cadre de la session LPV-Bzh Chardonnay-Syrah

Belle robe sombre et veloutée qui précède un nez intense sur les fruits noirs.
La bouche est également riche en fruits noirs mais l'olive domine.
Un côté sudiste est marqué.
Une élégante note animale donne un surcroit de profondeur à cette bouche élégante.

Un très beau vin.

Gilles
28 Jui 2018 17:36 #183

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2344
  • Remerciements reçus 3226
Ouvert 2 jours après un Duhart Milon 2004,avouez qu'il faut oser;c'est comme écouter Led Zep après Mozart::dance::
Ouvert 2 heures avant dégustation,servi à 16 degrés ,la robe est violet foncé ,nette.Volatile au nez assez tenace mais qui disparait 1/2 heure après.Violette,épices,notes animales côté nez.
En bouche c'est juteux ,frizzante,un peu métallique au départ.1/2 heure après c'est toujours juteux mais le côté pétillant et métallique ne sont plus là.Beaux fruits rouges,notes florales,épices,acidité,c'est très bon,très tonique.Pas de lourdeur ici,on ne sent pas les 14 degrés,j'aime beaucoup,mieux que le 2016 et presque autant que les quelques 2015 dégustés.
Ce CR:Vin de France 2017 de Jean Michel Stéphan élaboré par son fils est un beau vin plaisir.
Bernard
27 Sep 2018 14:49 #184

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3401
  • Remerciements reçus 6788

Réponse de matlebat sur le sujet CR: Domaine Jean-Michel Stephan, Côte-Rôtie VV 2003

Bonjour à tous,



CR: Côte Rôtie, Stephan VV 2003 : Un nez ouvert, marqué de cuir puis le cassis, la cerise kirchée, note épice orientale, pointe animal/oeuf, fond fumé/cuir, c'est franc, convivial, assez brut, mais pas très complexe. La bouche est corpulente, plus marqué bio/nature avec ce côté œuf, mais franche, tanins soyeux, c'est ample, pas très denses mais cela garde de la fraicheur, sur le cassis, la myrtille, note de suie, d'épice plus poivrée, fond de cuir et fumé marqué. La finale est presque fraiche, en tout cas tendu, mais qui chauffe un peu, puissant, sur le fruit macéré, cerise, pointe de kirch, note épice orientale, patchouli, poivre, fond fumé et cuir. Un vin dans son style qui reste équilibré, franc, sympa, mais qui manque pour moi de finesse, de profondeur, de complexité. ça fait très vins de copains, qui se boit tout seul mais j'en attend plus perso. En tout cas, un 2003 bien maitrisé. TB-Excellent 91 (16,5)

Amicalement Matthieu
30 Sep 2018 18:30 #185

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1872
  • Remerciements reçus 4242
bu ici

CR: Domaine Jean Michel Stéphan, Côte Rôtie 2014

Bernard
volatile, animal, très nature bouche pas très nette ; on est limite , ensemble sauvage, difficile pour beaucoup, j'apprécie quand même, mais j'ai dégusté des plus nets que ce dernier.

Benjamin
non nôté. Volatile et notes animales que je n'ai pas du tout apprécié

Ludovic
Gazeux, bretté, mais finalement un vin qui peut se boire avec plaisir à table. On est dans le problème des limites personnelles de chacun sur deux points:
- Les défauts oenologiques, leur identification et perception sont très liées à son histoire propre
- Le prix, grand débat passé, actuel et futur.

Sébastien
Robe grenat trouble
Nez nature qui sent la Bête +++, derrière se cache un fruit discret
En bouche l'attaque est perlante (ici le gaz me dérange) l'acidité est haute, la finale est fruitée avec une pointe de souris. 
Je n'ai pas aimé

Sébastien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dufraisse@hotmail.fr
17 Mar 2019 14:46 #186

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dufraisse@hotmail.fr
  • Portrait de dufraisse@hotmail.fr
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 805
  • Remerciements reçus 25

Réponse de dufraisse@hotmail.fr sur le sujet Domaine Jean Michel Stéphan, Côte Rôtie 2014

On est d'accord, on pourrait en ouvrir des débats sur ces vins mais la vérité est dans le verre... et malheureusement toujours une triste vérité. C'est que je dois être trop sensible ;)

Insta: mathieu_dufraisse
22 Mar 2019 02:34 #187

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6754
  • Remerciements reçus 3679

Réponse de Marc C sur le sujet Domaine Jean Michel Stéphan, Côte Rôtie 2014

Et pourtant Tupin 14 était une des plus belles Côtes Rôties goûtées à Ampuis à l'époque. J'avais été moins convaincu par la cuvée de base mais je ne me souviens plus si c'était 14 ou 15.

Marc
22 Mar 2019 08:39 #188

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4572
  • Remerciements reçus 2276

Réponse de HERBEY 99 sur le sujet Domaine Jean Michel Stéphan, Côte Rôtie 2014

Marc
Avec Stephan, pour ce qui me concerne j'ai un peu les mêmes expériences qu'avec les vins de Didier Barral. Quand la réussite est là, les vins sont éclatants et souvent les plus magnifiques vins que l'on puisse imaginer dans l'appellation. Mais combien de désillusions avec des vins brettés.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Galinsky, enzo daviolo, DUROCHER
22 Mar 2019 09:01 #189

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6754
  • Remerciements reçus 3679

Réponse de Marc C sur le sujet Domaine Jean Michel Stéphan, Côte Rôtie 2014

On est bien d'accord Rachid. Sur Tupin 14, j'ai craqué lors de la dernière FAV d'un caviste lyonnais. On verra bien...

Le VDP 17 acheté aussi à cette occasion était très bon par contre.

Marc
22 Mar 2019 12:40 #190

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2344
  • Remerciements reçus 3226

Réponse de DUROCHER sur le sujet Domaine Jean-Michel Stephan, Côte-Rôtie 2014

Une bouteille du même millésime bue en réunion LPV(voir plus haut) était plus que limite même si certains,dont je suis,ont malgré tout appréciés.Cette fois-ci ,samedi soir cette CR: Côte Rôtie 2014 du domaine Jean -Michel Stéphan est complètement flinguée.Goût de souris ,piqué ++.
Dommage,c'est si bon quand c'est réussi.
Bernard
01 Avr 2019 12:04 #191

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3221
  • Remerciements reçus 4490
CR: Domaine Jean-Michel Stephan- Côte-Rôtie 2014

Robe noire.
Nez animal, basse-cour.
Le pire est dans la bouche car on est que sur le goût de souris avec un très gros rongeur.

Déception.

Gilles
01 Avr 2019 12:56 #192

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 461

Réponse de th7513 sur le sujet Domaine Jean-Michel Stephan- Côte-Rôtie 2014

Bonjour,
Je partage les avis récemment exprimés ici, à savoir que les vins de ce domaine peuvent être aussi bien excellents qu'épouvantables.
Je peux comprendre que les vins "natures" soient plus fragiles, mais n'empêche certains sont plus souvent déviants que d'autres.
Je pose la question naïvement : pourquoi donc ? Est-ce simplement un problème d'hygiène ?

Cordialement,
Thomas.
03 Avr 2019 00:04 #193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2344
  • Remerciements reçus 3226

Réponse de DUROCHER sur le sujet Domaine Jean-Michel Stephan- Côte-Rôtie 2014

Je ne sais pas non plus Thomas,l'hygiène sans doute mais quoi encore? Concernant ces 2 bouteilles elles ont été stockées en cave à une température ne dépassant jamais 14 degrés et sans aucune variation brutale.Il m'en reste deux sur ce millésime,des quinze et seize aussi,des V Vignes et prêt à prendre les cuvées des C de Tupin;comme tu dis quand c'est bon c'est vraiment superbe,là je suis refroidi.
Bernard
03 Avr 2019 15:29 #194

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 20399
  • Remerciements reçus 1820

Réponse de enzo daviolo sur le sujet Domaine Jean-Michel Stephan, Côte-Rôtie

Bernard, tes conditions de stockage n'ont rien à voir avec des problèmes de brett ou des pollutions bactériennes (cela a juste un rapport avec la notion d'oxydation)
Lorsqu'on bosse sans protection, oui l'hygiène du chai est essentielle mais comme l'hygiène des matériels utilisés et comme celle de tous les contenants ayant reçu les moûts.
Pour autant, une contamination des bretts peut arriver aussi qu'on soit nature ou non car le soufre ne suffit pas à éliminer toutes les levures indésirables qui peuvent avoir déjà contaminé les contenants ou les moûts d'un millésime sujet à ce type de contamination.
dans le cas présent, comme la devise semble être le "laisser faire" (au sens laisser parler le terroir), bah le terroir n'est pas toujours gentil et exprime parfois les difficultés d'un millésime si l'on n'y fait pas attention et que l'on continue d'invoquer le terroir comme expression d'une déviation bactérienne ou levurienne, ce qui bien sûr est la négation même de la valorisation d'un terroir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DUROCHER
03 Avr 2019 16:30 #195

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1475
  • Remerciements reçus 297

Réponse de oulababa sur le sujet Domaine Jean-Michel Stephan, Côte-Rôtie

Souvenir ému lors d'un salon à Ampuis où le vin était imbuvable tellement bretté.
Ca n'en touchait pas une en faisant bouger l'autre, au vigneron; " c'est les vins pas soufrés".

Quand je vois les cuvées - VIEILLES VIGNES EN COTEAUX à presque 100 balles, je me demande qui achète ça vu le risque.

Xavier L.
03 Avr 2019 16:53 #196

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 351
  • Remerciements reçus 873

Réponse de Chili Palmer sur le sujet CR: Domaine Jean-Michel Stephan Côte-Rôtie 2016

CR: Domaine Jean-Michel Stephan Côte-Rôtie 2016

Nez: volatile, sauvage, pointe de violette, c'est assez brouillon mais on identifie tout de même la Syrah.

En bouche c'est un vin jeune, moyennement équilibré, les tanins sont marqués et c'est astringent.
Belle acidité, belle fraicheur et longueur prometteuse, mais le vin n'est pas en place et demande du temps.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DUROCHER
18 Mai 2019 22:34 #197

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6754
  • Remerciements reçus 3679
CR: Domaine Jean-Michel Stephan, Côte-Rôtie Côteaux de Tupin, 2014

Nez très changeant : fruits rouges frais (cerise, groseille), léger vinaigre de framboise par moment, pointe de végétal avec la groseille, et de magnifiques notes florales. C'est franchement superbe et à part une phase légèrement sur la réduction, d'une pureté sans faille.
Belle matière en attaque, on ressent immédiatement un vin qui joue dans un registre léger et dynamique. Petit bémol sur le milieu de bouche qui finit par manquer de densité à mon goût avec des tanins moins soyeux (ça reste un Côte Rôtie 2014).
Finale intense, fraîche et légère sur la complexité aromatique du nez.

Ouf, j'ai retrouvé tel quel ce que j'avais tant apprécié à Ampuis. J'aime beaucoup, avec un supplément de puissance et de matière on aurait été au top.

Marc

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Galinsky, TIMO, DUROCHER
16 Jui 2019 13:42 #198
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Quentin5 sur le sujet CR: Domaine Jean-Michel Stephan - Côte-Rôtie 2016

CR: Domaine Jean-Michel Stephan - Côte-Rôtie 2016

Bonjour,

Nous avons bu 2 Côte-Rôtie 2016 à 3 semaines d’intervalle.
Horrible, on a l’impression d’avoir léché un ... de poney. Et le pire c’est que cela reste des heures et des heures en bouche. A 69€ la quille autant laissé macérer du raisin avec du purin. Grand fan de côte rôtie en générale, je passe mon chemin et ce sera fini entre les vins natures et moi.
Trop de déceptions par rapport au belles découvertes.

Personnellement et niveau vin nature j’ai aimé 1 bouteilles sur 5 acheté.
J’ai récemment ouvert un Saint Joseph de La Ferme des 7 Lunes, un Barral Cuvée Jadis et un Alexandre Bain L d'Ange...
... Franchement je n’y arrive pas, et toutes les personnes qui ont goûté ces vins avec moi en pensent la même chose.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DUROCHER
23 Jui 2019 02:01 #199

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 549
  • Remerciements reçus 234

Réponse de JRU83 sur le sujet Domaine Jean-Michel Stephan, Côte-Rôtie

Salut Quentin

Je ne suis pas pro nature, mais j'adore la ferme des 7 lunes le saint jo blanc est magnifique idem pour la cuvée rouge 7 lunes, et la cuvée faisant au top.
J'ai fait dégusté à des amis à l'aveugle et tous adoré.
Je suis allé visité le domaine en mars, j'ai été stupéfait aucun marqueur du nature qui me rebute comme Barral et Stephan dont ça fait des années que j'ai abandonné.
As-tu dégusté plusieurs bouteilles?

JP

Jean-Pierre
23 Jui 2019 11:03 #200

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Quentin5 sur le sujet Domaine Jean-Michel Stephan, Côte-Rôtie

Salut JP,

J’ai récemment gouté premier quartier et pleine lune 2016. Nous avons vraiment eu du mal...
J’ai cependant goûté hier une de leur cuvée syrah/gamay en 2018 et j’ai adoré...
Pareil pour barral, j’ai trouvé sa cuvée jadis en 2010 insupportable, j’ai cependant beaucoup apprécié sa cuvée classique en 2007....
Il me reste un chemin faisant. On verra bien ce que ça donne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JRU83
24 Jui 2019 16:26 #201

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 122
CR: Jean Michel Stephan - Côte-Rôtie - VV en Coteaux 2011
Bu ici



Sébastien : Robe sombre
Nez avec une grosse volatile et des notes animales peu engageantes
Bouche offrant volatile, déviance et souris. Rapport Prix/Plaisir Moyen!

Adnane : Un véritable centre équestre très négligé jaillit du verre. Un cortège de volatile et d'ongres après un 2800 m à handicap s'emmêlent désagréablement dans l'appendice nasal. Le vin propose un combo de zestes d'orange et de citron plutôt absurde et malvenu, où la syrah s'extirpe péniblement.
La quille est, pour moi, pétée-baisée-déviante !!
0

Benjamin : Volatile perceptible tout de suite. Le vin ne semble pas en place.
Décidément troisième bouteille de ce vigneron ouverte et trois déceptions.

Bernard : C’est encore raté,une fois de plus le vin est déviant,quatrième claque en peu de temps…
... Et pourtant quand c’est bon. J’ai aimé la phrase d’un ami " pour amateur de loterie ".
C’est fini pour moi, je ne jouerai plus.

Martin : Nez réduit ++.
La bouche est complètement dissociée, impossible à situer.
Trop de défauts pour moi.
ED.

Martin
25 Jui 2019 23:26 #202

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 790
  • Remerciements reçus 154

Réponse de alain_vin sur le sujet Jean Michel Stephan - Amis de la volatile, bonsoir...

A la lecture de tous ces CR rapportant les problèmes de volatile etc., je me demande combien de temps le domaine va pouvoir continuer sur sa lancée avant de devoir revoir sa stratégie...
Parce que vu les prix pratiqués, on a un peu de mal à en racheter quand les 2/3 des bouteilles (c'est mon cas) ont fini à l'évier...

Alain
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DUROCHER, David Chapot
26 Jui 2019 00:13 #203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2344
  • Remerciements reçus 3226

Réponse de DUROCHER sur le sujet Jean Michel Stephan - Amis de la volatile, bonsoir...

Bien d’accord Alain, c’est rageant lorsque l’on goûte c’est vraiment excellent.
Me reste des 2015, on verra...

Bernard
26 Jui 2019 09:08 #204

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2344
  • Remerciements reçus 3226

Réponse de DUROCHER sur le sujet Domaine Jean-Michel Stephan, Côte-Rôtie 2016

CR:Domaine Jean Michel Stephan,Côte Rôtie 2016
Robe presque noire,reflets mauves
Nez avec un petit peu de volatile mais c'est vite dissipé et la violette s'impose,je dis d'emblée Syrah et c'est agréable;on a aussi des fruits ,cassis,cerise et des épices.
En bouche on sent une matière un peu serrée mais c'est fruité,floral sur un registre plus long que large. L'ensemble se détend ,on gagne en volume, on a un peu d'astringence en fin de bouche et une très légère note animale nullement pénalisante.
Vu les dernières péripéties j'annonce Côte Rôtie et le nom du producteur.
On se rassure comme on peut,cette fois -ci avec quelques années de plus ça devrait donner une bouteille plaisir.
Merci d'avoir ouvert cette jeune Syrah.
Bernard
13 Juil 2019 17:35 #205

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3221
  • Remerciements reçus 4490

Réponse de GILT sur le sujet Domaine Jean-Michel Stephan, Côte-Rôtie 2016

Voilà Bernard : Enfin une bonne !

Gilles
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DUROCHER
13 Juil 2019 18:23 #206

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6754
  • Remerciements reçus 3679

Réponse de Marc C sur le sujet CR: Maison Jean-Michel Stephan, Vin de France, 2017

CR: Maison Stephan, Vin de France, 2017

3e bouteille et toujours autant de plaisir. Le nez est sur les fruits rouges et noirs complexifié avec quelques notes un peu plus sauvages. La bouche glisse toute seule, avec toujours ce fuité frais. C'est par contre sans grande matière ni persistance.

Très agréable. A 20€ caviste c'est quand même un poil cher compte tenu de la bouche.

Marc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DUROCHER
16 Sep 2019 10:24 #207

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 348
  • Remerciements reçus 378
Dégustation en lien avec le voyage posté : ici



Beau domaine bio / biodynamie qui travaille les sols au cheval en plaine, au treuil / pioche en coteaux.

Vinification : Macération carbonique afin de privilégier la fraîcheur , extraction, très douce, type infusion, se fait à basse température, sans pigeages. Les fermentations s’effectuent à partir de levures indigènes. Les élevages durent de 12 à 24 mois selon les cuvées, en fûts vieux de plusieurs vins (seulement 10% de fûts neufs), et les vins ne sont ni collés ni filtrés.
Aucun sulfite depuis 1997 sauf sur millésimes très difficile où l'ajout est fait en dose minime, plutôt rare pour la Cote Rotie.

CR: Côte-Rôtie Les Binardes 2018
N: arômes de fruits rouges mûrs, notes poivrées et mentholées ,notes animales.
B : jolie matière, le vins est mur, sphérique, beaucoup d'amplitude, on attaque fort, c'est bon, non excellent et ce, dès maintenant. Top. Excellent +

CR: Côte-Rôtie So Brune 2018
Vins de bas de coteaux. Syrah 80% Viogner 20% . vignes plantées en 1994 autrefois vendus à Guigal..
N : belle intensité aromatique sur le cassis, la prune, la mûre, les épices (cannelle), on devine une belle maturité
B : beaucoup de finesse et d’élégance, superbe rondeur qui accompagne un fruit délicat. C'est : Superbe.
Excellent ++


CR: Côte-Rôtie Coteaux de Tupin 2017
Syrah selection 100% massale
Parcellaire élaborée en 100% serine qui est plus sur la fraicheur marqué d'une belle acidité. Le vin est droit et tendue, avec une syrah croquante. Très différent de So Brune, la séquence de dégustation m'étonne, j'aurais servi les vins dans un ordre inversé.
TB, peut être mieux si l'ordre fut inversé

CR: Côte-Rôtie Coteaux de Bassenon 2016
Besoin d 'aeration nous informe Jean Michel Stephan.
Terroir plus chaud que Tupin et doté de splus vieilles vignes du domaine.
Côte-rôtie parcellaire élevée en barrique durant 24 mois.
N : Arômes de violette, de cassis, notes mentholées, poivres.
B : tanins denses et fermes, finale sapide. Le vin est frais, mineral. pur et taillé pour la garde....il est clairement beaucoup trop tôt.
TB

CR: Côte-Rôtie Coteaux de Bassenon 2017
N : Arômes de fraises, framboises, notes mentholées.
B : tanins denses et un peu moins fermes que le 2016 mais le style est similaire. C'est un vin sanguin qui appelle la grillade, là encore il faudra être patient.
TB+

Alex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oliv, Olivier Mottard, bibi64, Psylo, tomy63, Frisette
22 Déc 2019 20:39 #208
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6933
  • Remerciements reçus 6092
Les tarifs piquent un peu!!!:O! :O! :O!

Flo (Florian) LPV Forez
22 Déc 2019 22:33 #209

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3074
  • Remerciements reçus 4572

Frisette écrit: Les tarifs piquent un peu!!!:O! :O! :O!


Les vins aussi :DD
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oliv, Olivier Mottard, aquablue, DUROCHER, FloLevBen, sebus, Frisette, David Chapot
22 Déc 2019 23:05 #210

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javauxstarbuck