Nous avons 2400 invités et 48 inscrits en ligne

Une virée en Bourgogne en sept actes

  • Jean-Loup Guerrin
  • Portrait de Jean-Loup Guerrin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 9256
  • Remerciements reçus 16832

Une virée en Bourgogne en sept actes a été créé par Jean-Loup Guerrin

Une virée en Bourgogne en sept actes

L’an dernier nous avions axé notre virée sur la paulée chez David Duband. Par « nous » il faut comprendre Didier (didierv), Henri (nathenri), Yann (ziboss), Camille ( ? ; cela fait tellement longtemps qu’il n’a pas écrit sur LPV que j’ai oublié son pseudo, mais on le met dans le coffre car il a de bons tuyaux pour les restaurants ;) ) et moi-même.

Cette année nous avons fait l’impasse sur la paulée, sans rater les portes ouvertes de David Duband, mais avons décidé de demander au plus grand expert LPVien de la Bourgogne, j’ai nommé Christophe (Pins), de nous guider vers des domaines familiaux à taille humaine et de qualité. Je peux d’ores et déjà dire que le contrat a été rempli au-delà de mes espérances… (tu) C’est la première fois que je rencontrais Christophe, dont j’avais beaucoup entendu parler par Henri, et je vais vous le décrire très succinctement : un quintal de bonne humeur, de gentillesse, de connaissances pointues sur la Bourgogne et d’humour ! :jump:
De plus c'est lui qui nous a ouvert les portes des trois domaines familiaux !

Les six compères ont tous joué dans les actes 2 à 6, et certains dans l’acte 1 et l’acte 7. Mais vous attendez le programme ? Le voici donc :

- Acte 1, vendredi après-midi : visite et dégustation au Domaine Buisson-Charles. Le CR est ICI
- Acte 2, vendredi soir : mini-paulée n°1 entre nous. Le CR est ICI
- Acte 3, samedi matin : portes ouvertes au domaine David Duband. Le CR est ICI
- Acte 4, samedi midi : déjeuner au restaurant « Le Chevreuil » à Meursault. Le CR est ICI
- Acte 5, samedi après-midi : visite et dégustation au domaine Sylvain Langoureau. Le CR est ICI
- Acte 6, samedi soir : mini-paulée n°2 entre nous. Le CR est ICI
- Acte 7, dimanche matin : visite et dégustation au domaine Chicotot.

Voilà pour le teasing !
Mais les CR avec les liens vont suivre peu à peu…:)!

Jean-Loup
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Benji, Olivier Mottard, didierv, Nathenri, tonioaja, asoulier99, the_ej, Pins, rudy.B, Fredimen, Garfield, Vesale
24 Nov 2019 18:38 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Cédric42120GildasPBAESstarbuckMartinezVougeotjean-luc javaux