Nous avons 2830 invités et 56 inscrits en ligne

Braquage LPV75

  • bibi64
  • Portrait de bibi64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 2608
  • Remerciements reçus 7790

Braquage LPV75 a été créé par bibi64

Lors de la récupération des bouteilles réservées chez Gangloff au salon des vins d'Ampuis, le transporteur missionné par l'ami Podyak s'est fait braqué. :O!
LPV64 canal officieux revendique cet acte.
La rançon réclamée est une invitationpour 2 personnes à la dégustation de ces échantillons.
Sans réponse sous 24 h les bouteilles seront définitivement remplacées par des rouges du Bearn. ;)

Signé: anonyme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jclqu
19 Jan 2020 21:01 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 533
  • Remerciements reçus 670

Réponse de podyak sur le sujet Braquage LPV75

Après avoir tant vanté la qualité de vos magnifiques Madiran, qui surclasseraient les plus grands vins du monde dans des dégustations organisées, je ne peux croire que vous voudirez échanger ces nectars contre de vulgaires Syrah.
Mais pas de souci, l'invitation tient (encore faudrait-il que LPV75 en organise encore zX ), lorsque vous daignerez monter dans le chnord !

PS : mais au choix, je préfèrerai que la commande reste dans le 69, en terrain neutre

Tuukka
19 Jan 2020 21:39 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 19592
  • Remerciements reçus 4668

Réponse de Jérôme Pérez sur le sujet Braquage LPV75

je préfèrerai que la commande reste dans le 69, en terrain neutre


c'est parfois un terrain glissant.

comme les vannes foireuses, d'ailleurs ... je sors

Jérôme Pérez
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olivier Mottard, bibi64, asoulier99
20 Jan 2020 06:56 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1596
  • Remerciements reçus 2132

Réponse de Super-Pingouin sur le sujet Braquage LPV75

podyak écrit: Après avoir tant vanté la qualité de vos magnifiques Madiran, qui surclasseraient les plus grands vins du monde dans des dégustations organisées, je ne peux croire que vous voudirez échanger ces nectars contre de vulgaires Syrah.
Mais pas de souci, l'invitation tient (encore faudrait-il que LPV75 en organise encore zX ), lorsque vous daignerez monter dans le chnord !

PS : mais au choix, je préfèrerai que la commande reste dans le 69, en terrain neutre


Je ne suis pas certain que la perspective de devoir boire du Madiran incite les camarades du 75 à se joindre à une éventuelle dégustation :D.

HD
20 Jan 2020 18:18 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1350
  • Remerciements reçus 1821

Réponse de vivienladuche sur le sujet Braquage LPV75

Super-Pingouin écrit:
Je ne suis pas certain que la perspective de devoir boire du Madiran incite les camarades du 75 à se joindre à une éventuelle dégustation :D.


Le Madiran, il n'y a rien de meilleur pour réchauffer un pingouin... ;) ;) ;)

::out::
21 Jan 2020 09:29 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bibi64
  • Portrait de bibi64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 2608
  • Remerciements reçus 7790

Réponse de bibi64 sur le sujet Braquage LPV75

podyak écrit: Après avoir tant vanté la qualité de vos magnifiques Madiran, qui surclasseraient les plus grands vins du monde dans des dégustations organisées, je ne peux croire que vous voudirez échanger ces nectars contre de vulgaires Syrah.
Mais pas de souci, l'invitation tient (encore faudrait-il que LPV75 en organise encore zX ), lorsque vous daignerez monter dans le chnord !

PS : mais au choix, je préfèrerai que la commande reste dans le 69, en terrain neutre


L'invitation ayant été formulée dans les 24h, les échantillons ont été replacés en terrain neutre (et non glissant ;) ).
Mais ne vous y trompez pas, c'est bien à des vins d'appellations Béarn que vous avez échappé :DD , et pas à des Madiran (qui, bien apprivoisés, se révèlent de parfaits compagnons).

Bon, ne nous reste plus qu'à trouver des chapkas...
21 Jan 2020 14:30 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezCédric42120Vougeotjean-luc javauxstarbuck