Nous avons 1902 invités et 26 inscrits en ligne

Echange bouteilles et carafes de Cognac contre flacons de vins Français

  • FrancoisA
  • Portrait de FrancoisA Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 74
Bonjour à tous,

Pour la premiere fois, je me permets de poster dans cette rubrique.

Étant de Cognac, bien évidement dans cette filière et véritablement passionné par ce fabuleux spiritueux, je possède un nombre très/trop conséquent de bouteilles que j’adore déguster.

Cependant, suite à un tri dans toutes ces bouteilles, je me suis rendu compte que j’en ai plusieurs en doublon (bien évidement non ouverte et dans leur coffret d’origine).

Je vous propose donc un échange contre de beaux flacons de vins rouge de préférence que malheureusement, je n’ai que très peu ou pas en cave (pour information, je ne souhaite pas vendre mes bouteilles, je refuserai donc les propositions d’achats).

Conscient de la notoriété, de la rareté et de la speculation sur ces différents « beaux flacons » Français, je ne suis pas pressé et ne souhaite pas me débarrasser à tout prix de ces différentes bouteilles de Cognac.

Je ne souhaite pas faire une liste de vins que j’aimerais découvrir car conséquente alors n’hésitez pas à m’envoyer un MP afin de faire toute proposition et nous échangerons par la suite à ce sujet et voir si les bouteilles proposées m’intéressent.

Je pense juste que nous pouvons s’entraider à prendre du plaisir sur différents types de produits pour ceux qui le souhaitent et peuvent. L’échange se fera donc suite à une entende des deux parties.

Après toutes ces infos, voici enfin les bouteilles proposées :

Courvoisier :
- carafe XO (2 exemplaires)
Camus :
- carafe XO Borderie (1 exemplaire)
- carafe XO Elegance (1 exemplaire)
- potentiellement une carafe Extra Dark dans son magnifique coffret
Martell :
- bouteille Noblige Martell
Meukow :
- Carafe édition limitée Icône 150ème anniversaire
Otard :
- XO Gold (1 exemplaire)
- une carafe Extra 1795

Dans l’idéal, je préférerais un échange en main propre en Charente ou limitrophe.

Merci beaucoup.
17 Mar 2019 16:57 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FrancoisA
  • Portrait de FrancoisA Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 74
Il n'y a donc personne intéressé par un échange ? :cheer:

Est-ce le format de l'échange, les bouteilles en question ou tout simplement le spiritueux cognac qui intéresse pas !? zX
25 Mar 2019 15:14 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Cédric42120VougeotGildasjean-luc javauxPBAESMartinezstarbuck