Nous avons 3950 invités et 10 inscrits en ligne

Parducci Wine Cellars - Mendocino County, California USA

  • Chili Palmer
  • Portrait de Chili Palmer Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 359
  • Remerciements reçus 915
Parducci

501 Parducci Road Ukiah, CA 95482 | +1 (707) 463-5357



www.parducci.com



CR: 2014 Pinot Noir - Small Lot Blend - Mendocino County
Parducci est la plus vieille Winery du Mendocino County (1932). Ils font publicité de leur approche Sustainable (auto-suffisant en énergie, préservation de l'environnement, gestion de l'eau, vignoble en biodynamie). Leur cuvée de réference est True Grit (30$).

Le nez est typique d'un pinot sur les fruits rouges, la bouche est correcte, peu complexe toujours sur les fruits rouges et le niveau dans le verre descend vite. La finale est courte. Le lendemain le reste de la bouteille n'a plus grand intéret. Pas de regret au regard du prix payé (moins de 10$). Si je trouve True Grit je testerai, ce n'est pas le meme budget cependant.
30 Mar 2017 01:51 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chili Palmer
  • Portrait de Chili Palmer Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Enregistré
  • Messages : 359
  • Remerciements reçus 915

Réponse de Chili Palmer sur le sujet CR: Parducci Wine Cellars - True Grit Chardonnay 2015

CR: True Grit Chardonnay 2015 14.5%

Je sors la bouteille du frigo, l'ouvre et sers immédiatement un premier verre. C'est la cuvée de bonne facture du domaine donc je suis impatient de découvrir ce vin. Le vin est donc très frais et le nez est sur le citrus et la poire, c'est exotique mais on identifie quand même le Chardonnay. En bouche ce n'est pas fin du tout, c'est beurré et sur le caramel et la vanille, 10' plus tard en se réchauffant le vin est devenu imbuvable sur les amandes grillées et le caramel encore! Je veux boire du vin pas du jus de carambar. Pour une winery sustainable ils feraient bien de repenser leur consommation de barrique de bois neuf (quasi 100% sur ce vin). Horrible!
21 Nov 2017 04:00 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: GildasPBAESMartinezVougeotjean-luc javauxCédric42120starbuck