J'ai récupéré dans la cave de feu mon grand-père une douzaine de bouteilles de Vieux Chateau Certan 1973 et 1974. Elles n'avaient pas quitté sa cave depuis leur achat, directement chez le producteur.
Vous le verrez sur les photos de certaines d'entre elles ci-dessous, même si leur niveau est plus que correct pour des vins d'un demi-siècle, les étiquettes sont en très mauvais état, en raison justement de la bonne humidité de sa cave enterrée. Donc ce ne sera pas vraiment pour des collectionneurs, plus pour des cadeaux de 50e anniversaire ou des envies de goûter de vieux pomerol. Les vins ne sont pas morts, j'en ai bu une l'année dernière, et je m'en garde d'ailleurs une ou deux.
Je les vends 70 euros pièce, ce qui me semble un bon prix au regard de ce que j'ai trouvé sur le net. Si vous êtes intéressés, contactez-moi en MP.
Je serai à Paris entre les 19 et 20 décembre, puis à nouveau entre le 27 décembre et le 1er janvier, puis sans doute en février ou mars. La remise en main propre me semble la meilleure solution, mais on pourra toujours trouver un arrangement !