Nous avons 2326 invités et 70 inscrits en ligne
Eric B écrit: Il y a beaucoup plus de souci avec des livraisons chez le client, quel que soit le transporteur, qu'en point relais. C'est livré 95 % du temps en moins de 24 h, ce que ne fait pas colissimo, qui est à J+2 quand tout se passe bien. Le problème qui arrive le plus souvent en point relais, c'est le client qui oublie d'aller chercher son colis ... qui finit par nous être retourné.
supervedro écrit: Bonjour,
Dites moi est ce que ce prix est normal?
www.idealwine.com/fr...
C'est une erreur non?
Laurent
Fredimen écrit: ..../...
Nous râlons tous de voir le prix de certaines bouteilles exploser, mais je ne pense pas en toute objectivité que idW en soit l'instigateur.
Fredimen écrit: Ah, et un dernier petit commentaire, une petite alternative au Franco de port en "valeur" et non en "nombre de bouteilles" serait le bienvenu.
En diagonale pourquoi faire un franco en bouteilles et non en valeur (48 bouteilles à 3€ franco, mais deux bouteilles à 300€ pièces non franco).
iDealwine écrit: Quoi qu’il en soit, sachez qu’à peu près tous les salariés d’iDealwine sont également des passionnés, et à ce titre, de très bons clients. Ce qui nous incite, nous aussi, à tenter de garder des prix aussi raisonnables que possible pour pouvoir continuer à déguster nos vins préférés !